Déclaration de Mahindra sur l’accessibilité

En tant que concessionnaire au service du bien public, nous nous engageons à fournir une accessibilité numérique aux personnes handicapées. Nous continuons à travailler en partenariat avec notre fournisseur de site web afin qu’il améliore l’expérience d’utilisateur de sa plateforme pour tous, tout en appliquant les outils et les normes d’accessibilité appropriés.

Notre site est construit sur une plate-forme fournie par un partenaire dont le code est conforme aux normes W3C pour HTML et CSS. Le site s’affiche correctement dans les navigateurs actuels en utilisant un code HTML/CSS conforme aux normes et devrait continuer à s’afficher correctement dans les futures versions de navigateurs.

Mesures pour soutenir l’accessibilité

Notre partenaire web prend les mesures suivantes pour assurer l’accessibilité des sites construits sur leur plateforme

  • Il veille à ce que l’accessibilité fasse partie de leur processus d’amélioration continue
  • Il utilise des méthodes reconnues d’assurance qualité en matière d’accessibilité
  • Il se tient au courant des aspects techniques et juridiques de l’accessibilité au mieux de leurs capacités

En tant que concessionnaire, nous faisons tout notre possible pour que les informations concernant nos prix, nos promotions et nos événements soient compréhensibles pour tous les visiteurs, ainsi que nos heures d’opération et notre emplacement.

Bien qu’il n’existe pas d’exigences légales clairement définies pour les sites Web commerciaux servant le public, nous nous engageons fermement à répondre à tous les besoins des visiteurs. Si vous découvrez du contenu ou des fonctions sur le site non accessible(s) à des personnes handicapées, vous pouvez nous contacter au moyen du formulaire ci-contre ou envoyer un courriel à notre partenaire de site Web à accessibility@dealerspike.com. Veuillez indiquer la page et inclure une courte description du contenu ou des fonctions qui ont posé problème, ainsi qu’une suggestion d’amélioration. Nous apprécions votre rétroaction et vos commentaires pendant que nous poursuivons notre quête pour satisfaire tous les visiteurs de notre site en matière d’accessibilité.

Contactez-nous

Si vous souhaitez signaler un problème d’accessibilité, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service à la clientèle de Mahindra via le formulaire de contact sur l’accessibilité :

L’astérisque indique un champ obligatoire
  • Prénom
    *
  • Nom de famille
    *
  • Courriel
    *
  • Téléphone
  • Décrivez le problème rencontré ou votre suggestion d’amélioration