Carrières

L’avenir ne s’écrit pas seul

Prenez de l'essor avec nous

Du début, Mahindra a conservé une culture de société fondée sur l’innovation incessante. Nous attirons des candidats de partout au monde, mais nous cherchons quelques-uns spécifiquement pour se joindre à notre équipe grandissante d’innovateurs mondiaux.

Nous cherchons des penseurs à l’esprit créatif qui n’apportent pas seulement le talent et le savoir-faire, mais qui ont aussi hâte d’apprendre de leurs pairs, de leurs erreurs et de toute occasion qui se présente pour avancer. Si cela vous représente, communiquez avec nous.

Les valeurs fondamentales de Mahindra

Notre culture repose sur un ensemble de valeurs fondamentales qui guident nos actions, autant personnelles que commerciales. Nos valeurs fondamentales : le professionnalisme, une bonne citoyenneté commerciale, le client d’abord, une concentration sur la qualité et la dignité individuelle inspirent nos associés à atteindre notre objectif fondamental.

  1. Professionnalisme

    Nous avons toujours cherché les meilleures personnes pour la tâche et leur avons donné la liberté et la possibilité de grandir. Nous le ferons toujours. Nous appuyons l’innovation et la prise de risque raisonnée, mais nous exigeons le rendement.

  2. Le client d’abord

    Nous existons et prospérons uniquement grâce à nos clients. Nous répondrons aux exigences et aux attentes changeantes de nos clients, de façon rapide, courtoise et efficace.

  3. Dignité de l’individu

    Nous estimerons la dignité individuelle, défendrons le droit d’exprimer le désaccord et respecterons le temps et les efforts des autres. Par nos actions, nous cultiverons l’équité, la confiance et la transparence.

  4. Bonne citoyenneté commerciale

    Comme par le passé, nous poursuivrons la réussite à long terme, qui s’harmonise avec les exigences des pays que nous servons. Nous le ferons sans compromis, selon des normes commerciales éthiques.

  5. Concentration sur la qualité

    La qualité est la clé de la livraison de la valeur pour l’argent, à tous nous clients. Nous ferons de la qualité la valeur directrice de notre travail, pour nos produits et nos interactions avec les autres. Nous le ferons « bien du premier coup ».