Marque de tracteurs agricoles la plus vendue mondialement*

*Tracteurs agricoles d’après la définition AEM. Données pour 2018 incluant toutes les ventes de marque du groupe Mahindra. Mahindra est devenue en 2010 la marque de tracteurs agricoles la plus vendue dans le monde. Mahindra est aussi le premier et l’unique fabricant de tracteurs à remporter la prestigieuse Médaille de la qualité du Japon et le prix Deming Application, les deux récompenses de qualité les plus importantes de l’industrie. Sur le territoire Mahindra, nous nous efforçons d’aider les gens à réaliser leur travail, et cela se voit : nos clients recommandent un Mahindra à leur famille et à leurs amis. Notre objectif dépasse la vente de produits; nous sommes engagés à habiliter les gens afin de favoriser les changements positifs dans leurs vies et communautés. Croître ensemble signifie Croître pour le bien. Qu’attendriez-vous d’autre du tracteur agricole le plus vendu au monde?
 

Un héritage de travail ardu depuis 1947

Prenez de l'essor

Responsabilité sociale

Chez Mahindra, nous sommes motivés par trois grandes philosophies : n’accepter aucune limite, penser différemment et apporter des changements positifs. Ceci se reflète dans nos produits, notre service et nos principales interactions avec nos partenaires et nos clients. Aider les autres à se manifester est au cœur de notre entreprise, que cela serve les individus, les organisations ou les communautés, nous nous efforçons d'avoir un impact au-delà de nos murs pour améliorer la qualité de vie. Nous travaillons de près avec nos concessionnaires et partenaires pour concentrer nos dons dans trois domaines importants : investir dans le futur, servir nos communautés et honorer ceux qui servent.

PRENEZ DE L’ESSOR AVEC NOUS

LE GROUPE MAHINDRA AUJOURD’HUI

Le Groupe Mahindra a été fondé en 1945 en tant qu’entreprise de négociation d’acier à Mumbai, Inde. En 1947, le Groupe a débuté en construction automobile afin de lancer l’iconique Willys Jeep sur les routes de l’Inde. Les frères fondateurs du Groupe, J.C et K.C. Mahindra, croyaient que des nouveaux modes de transport étaient la clé de la prospérité de l’Inde; l’un de leurs premiers objectifs était de construire des véhicules robustes durables qui pouvaient s’accommoder du terrain accidenté de l’Inde. Dans les années 1950 et 1960, le Groupe s’est diversifié dans des activités telles que l’acier, les tracteurs et autres. Au fil du temps, le Groupe a consolidé sa position dans les domaines de l’automobile, du tracteur et de l’acier. Il s’est lancé dans des activités prometteuses telles que les TI, l’accueil, les services financiers, les composants aérospatiaux et la logistique, offrant des produits et services qui soutiennent la prospérité. Pour de plus amples renseignements sur le Groupe, veuillez visiter Mahindra.com.

Aujourd’hui, le Groupe Mahindra se compose de dix secteurs d’activité :

  • Marché secondaire
  • Systech
  • Technologies de l’information
  • Services financiers
  • Matériel automobile et agricole
  • Deux roues
  • Immobilier
  • Hôtellerie
  • Infrastructure
  • Partenaires Mahindra
  • Systèmes de défense

Reconnaissance

Le prix d’application Deming est considéré comme le prix Nobel pour la fabrication,

et la division matériel agricole de Mahindra, et Mahindra a reçu cet

honneur pour l’établissement d’une gestion de qualité totale dans toutes les

activités commerciales en 2003. Mahindra a reçu en 2007 la médaille de la qualité du Japon,

qui reconnaît l’excellence en matière d’approche vis-à-vis de la clientèle, de la qualité globale et des

processus commerciaux. Mahindra est le premier constructeur de tracteurs à recevoir cet honneur.

 

 

LE TRACTEUR AGRICOLE LE PLUS VENDU

*Tracteurs agricoles d’après la définition AEM. Données pour 2018 incluant toutes les ventes de marque du groupe Mahindra.

En calculant les chiffres des ventes, Mahindra se base sur la définition de « tracteur » ou de

« tracteur agricole » formulée par l’Association des fabricants d’équipement aux États-Unis, la plus grande association de fabricants d’équipement aux

États-Unis. En outre, en ce qui concerne le calcul des ventes mondiales, Mahindra

inclut les ventes de tracteurs de différentes marques, notamment Swaraj. Les ventes de tracteurs

mondiales sont basées sur les dernières données publiées,

qui peuvent avoir un an dans certains pays.