Politiques

Expédition et manutention

Frais d’expédition et de manutention : Les frais d’expédition et de manutention sont basés sur le prix total de votre commande. Les articles surdimensionnés ou lourds peuvent entraîner des frais d’expédition supplémentaires. Ces frais ne sont pas calculés tant que la commande n’est pas en cours de préparation.

Nous vous informerons de toute augmentation des frais d’expédition de votre commande avant la facturation et l’expédition.

Expédition par UPS : Nous expédions via UPS Ground ou le service postal américain dans la zone continentale des États-Unis. Les frais d’expédition des envois à destination de l’Alaska et d’Hawaï et de l’étranger seront plus élevés.

Délai de livraison : Accordez 4 à 10 jours ouvrables pour les articles en livraison différée dans la zone continentale des États-Unis. Le délais de livraison des envois à destination de l’Alaska, d’Hawaï et de l’étranger seront plus longs.

Expéditions consolidées : Dans la mesure du possible, les commandes seront expédiées dans leur intégralité.

Retours et échanges

Général : Tous les retours doivent être envoyés au plus tard 30 jours après la date d’expédition originale du client, le cachet de la poste faisant foi. Les produits retournés et échangés doivent être à l’état neuf et doivent comprendre toutes les instructions et le matériel d’emballage d’origine. Le client doit payer tous les frais d’expédition de retour. Joignez une copie de votre bordereau de marchandises avec chaque retour.

Les frais d’expédition et de manutention d’origine ne sont pas remboursables. Les retours doivent être préautorisés par nous et sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 %. Ces montants seront déduits du montant initial facturé et le solde restant sera crédité sur la carte de crédit d’origine.

Article expédié ne correspondant pas à celui commandé : Si vous avez reçu un article ne correspondant pas à celui commandé, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Nous remplacerons les articles erronés et paierons les frais d’expédition supplémentaires.

Taille erronée : Pas de frais d’échange. Nous procéderons à l’échange des commandes des clients dont la taille est erronée si le client demande le même article dans une taille différente. Le client doit payer tous les frais d’expédition.

Erreur dans la commande du client : Les commandes erronées des clients peuvent être échangées contre tout autre article sans payer les frais de réapprovisionnement. Toutefois, le client devra payer les frais d’expédition et de manutention supplémentaires. L’article de remplacement doit représenter au moins 75 % de la valeur de l’article d’origine.

Instructions pour l’expédition de retour : Retourner par UPS ou par envoi postal américain affranchi. Assurer l’expédition pour la valeur totale de l’achat. Utiliser l’emballage d’origine. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus pendant l’expédition de retour.

Instructions de retour/d’échange : Joindre une copie de votre bordereau de marchandise ou de votre facture électronique, ainsi que les instructions détaillées pour le retour ou l’échange. Envoyer les échanges et les retours au concessionnaire.

Taxe de vente

La taxe de vente est perçue sur les commandes intra-états si la loi l’exige.

Modes de paiement

Les commandes sont acceptées uniquement via un formulaire de commande en ligne sécurisé. La plupart des cartes de crédit principales sont acceptées. Les achats par carte de crédit sont vérifiés pour votre protection.

Articles en rupture de stock

Ruptures de stock : Si un article est en rupture de stock, nous vous en informerons par courriel. Expéditions devant arriver plus de 30 jours après la date de commande : Nous vous informerons par courriel et vous donnerons la possibilité d’annuler votre commande. Commandes d’articles en rupture de stock : Les commandes d’articles en rupture de stock auront priorité sur les nouvelles commandes lorsque les articles en rupture de stock deviendront disponibles.

Achats en ligne sécurisés

Nous garantissons la confidentialité et la sécurité de votre commande sur le web. Toutes nos transactions utilisent une connexion de serveur sécurisé de type SSL. Verisign, Inc. fournit notre certificat de serveur sécurisé par l’intermédiaire de Dealer Spike, LLC.

Politiques

Les descriptions individuelles des produits constituent des affirmations du fabricant ou du distributeur et ne sont pas garanties exactes. Les offres peuvent changer sans préavis. Les prix ou les options affichés par erreur sur le site web ne nous obligent pas à respecter ces prix ou options incorrects. Nous nous réservons le droit de refuser de vendre à quiconque, pour quelque raison que ce soit.