Déclaration de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité divulgue les pratiques en matière de confidentialité pour Dealer Spike, LLC et Mahindra. Dealer Spike, LLC et Mahindra encouragent l’utilisation de pratiques équitables en matière d’informations. Parce que Dealer Spike, LLC et Mahindra s’engagent à la protection de votre confidentialité, nous avons accepté de divulguer nos pratiques en matière de renseignements.

COLLECTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS :

Dealer Spike, LLC est le propriétaire unique des renseignements recueillis sur ce site. Dealer Spike, LLC et Mahindra ne vendront pas, ne partageront pas et ne loueront pas les renseignements à des tiers de façons autres que celles divulguées dans cette déclaration. Dealer Spike, LLC et Mahindra recueillent des renseignements concernant nos utilisateurs à différents points sur le site Web.

DEMANDES DE DEVIS POUR VÉHICULE :

Afin d’obtenir un devis de prix pour un véhicule, un utilisateur doit d’abord remplir un formulaire de demande de devis. Un utilisateur doit donner ses coordonnées (comme son nom, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel). Ces renseignements sont utilisés pour communiquer avec l’utilisateur et fournir un devis, ou d’autres renseignements demandés. La fourniture des renseignements financiers par l’utilisateur est facultative, mais peut avoir lieu afin que Mahindra puisse analyser et préqualifier l’utilisateur pour le financement, s’il le souhaite. Tous les renseignements obtenus des clients par le biais du formulaire de demande de devis sont chiffrés à des fins de sécurité et sont stockés sur un serveur sûr.

COMMANDES :

Les renseignements sont demandés à l’utilisateur sur le formulaire de commande du catalogue électronique. Ici, un utilisateur doit fournir les coordonnées (comme le nom et l’adresse d’expédition) et les renseignements financiers (comme une carte de crédit et la date d’expiration). Ces renseignements servent à la facturation et à remplir les commandes du client. Si Mahindra a de la difficulté à traiter une commande, ces coordonnées servent à communiquer avec l’utilisateur. Tous les renseignements obtenus du client par le biais du formulaire de commande sont chiffrés à des fins de sécurité et sont stockés sur un serveur sécurisé.

TÉMOINS :

Un témoin est un bloc de données stocké sur le disque dur de l’utilisateur qui comprend des renseignements à son sujet. L’utilisation de témoins n’est pas liée à des renseignements personnels lors de la visite sur notre site. Lorsque l’utilisateur a fermé son navigateur, le témoin prend fin, simplement. Par exemple, un témoin sert à stocker des articles lors du magasinage dans le catalogue électronique afin qu’une liste soit conservée de ce que vous commandez. Si un utilisateur refuse un témoin, il peut toujours utiliser le site. Le seul désavantage est que l’utilisateur sera limité dans certaines régions de notre site. Par exemple, l’utilisateur ne pourra peut-être pas utiliser la fonction du panier d’achats du catalogue électronique du site. Les témoins nous permettent aussi de suivre et cibler les intérêts de nos utilisateurs pour améliorer l’expérience sur le site.

FICHIERS DU JOURNAL :

Nous utilisons les adresses IP pour analyser les tendances, administrer le site, suivre le mouvement et recueillir des renseignements démographiques et géographiques pour une utilisation globale. Les adresses IP ne sont pas liées aux renseignements personnels.

PARTAGE :

Nous pouvons partager des renseignements démographiques avec nos partenaires et nos agents de publicité. Cela n’est généralement pas lié à des renseignements personnels qui peuvent identifier une personne. Cependant, Dealer Spike, LLC ou Mahindra peuvent envoyer des offres spéciales du concessionnaire par courriel ou la poste, ou d’autres offres ou renseignements qui peuvent intéresser l’utilisateur, selon les renseignements que nous recueillons. Mahindra utilise une entreprise externe (comme UPS, USPS, FedEx, etc.) pour expédier les commandes, ainsi qu’une entreprise de traitement de cartes de crédit pour facturer les biens et services aux utilisateurs. À notre connaissance, les entreprises ne conservent pas, ne partagent pas, ne stockent pas et n’utilisent pas des renseignements personnels à d’autres fins secondaires.

Nous pouvons collaborer avec une autre partie pour fournir des services précis. Lorsque l’utilisateur s’inscrit à ces services, nous partageons les noms, ou d’autres coordonnées qui sont nécessaires pour le tiers afin de fournir ces services. Ces parties ne sont pas autorisées à utiliser les renseignements personnels à des fins autres que la fourniture de ces services.

LIENS :

Ce site comprend des liens à d’autres sites. Veuillez noter que Dealer Spike, LLC et Mahindra ne sont pas responsables des pratiques de confidentialité sur de tels autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à lire les déclarations de confidentialité sur chaque site Web qui recueille des renseignements personnels. Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux renseignements recueillis par ce site Web.

SONDAGES ET CONCOURS :

De temps à autre, notre site demande des renseignements aux utilisateurs par le biais de sondages, ou pourrait offrir des concours. La participation à ces sondages ou concours est entièrement volontaire et l’utilisateur a donc le choix de divulguer ou non ces renseignements. Les renseignements demandés peuvent comprendre les coordonnées (comme le nom et l’adresse d’expédition) et des renseignements démographiques (comme le code postal et le groupe d’âge). Les coordonnées serviront à aviser les gagnants et remettre les prix. Les renseignements des sondages serviront à surveiller et améliorer l’utilisation et la satisfaction du site.

AVIS DE CHANGEMENTS :

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous afficherons les changements ici afin que nos utilisateurs puissent toujours être au courant des renseignements que nous recueillons, comment nous les utilisons et les circonstances, le cas échéant, où nous les divulguons.

SÉCURITÉ :

Ce site Web prend toutes les précautions pour protéger les renseignements de nos utilisateurs. Lorsque les utilisateurs soumettent des renseignements sensibles par le biais du site Web, les renseignements sont protégés, en ligne et hors ligne.

Lorsque notre formulaire de demande de devis ou de commande demande l’entrée de renseignements sensibles par les utilisateurs (comme un numéro de carte de crédit ou un numéro d’assurance sociale), ces renseignements sont chiffrés et protégés par le meilleur logiciel de chiffrement de l’industrie : SSL. Sur une page sécurisée, comme notre formulaire de commande, l’icône de verrouillage dans le bas de page des navigateurs du Web, comme Netscape Navigator ou Microsoft Internet Explorer devient verrouillée, non déverrouillé ou ouvert, lorsque vous ne faites que parcourir.

Bien que nous utilisions le chiffrement SSL pour protéger les renseignements sensibles en ligne, nous faisons tout notre possible pour protéger les renseignements des utilisateurs hors ligne. Tous les renseignements des utilisateurs, non seulement les renseignements sensibles susmentionnés, ont un accès restreint chez Dealer Spike, LLC, et chez le concessionnaire. Seuls les employés qui ont besoin des renseignements pour effectuer une tâche précise (par exemple un commis des commandes, un représentant commercial ou un représentant du service à la clientèle) ont accès aux renseignements personnels. L’accès aux renseignements se fait par le biais d’un site Web protégé par mot de passe. Chaque fois qu’un employé doit accéder aux renseignements, il doit entrer un mot de passe pour y arriver. De plus, les employés sont tenus informés de nos pratiques en matière de sécurité et de confidentialité. Les employés sont avisés de façon périodique ou on leur rappelle l’importance de la confidentialité, et ce qu’ils peuvent faire pour s’assurer que les renseignements de nos clients sont protégés.

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

Afin que ce site Web respecte ses obligations envers nos clients, nous pourrions devoir avoir des renseignements supplémentaires provenant d’un tiers.

Par exemple, afin de déterminer si un client est admissible au financement, le concessionnaire pourrait utiliser son nom et numéro d’assurance sociale pour demander un rapport de solvabilité ou une approbation d’une institution de prêt.

MISES À JOUR DU SITE ET DES SERVICES :

Dealer Spike, LLC et Mahindra peuvent envoyer des mises à jour du site et des annonces de service à l’utilisateur, contenant des informations importantes au sujet du service. Nous communiquons par courriel ou par téléphone avec l’utilisateur pour fournir les services demandés et pour des problèmes liés à son compte.

CORRECTION/MISE À JOUR DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS :

Si les renseignements personnels d’un utilisateur sont modifiés (comme l’adresse postale ou de courriel), ou si un utilisateur ne veut plus recevoir d’informations de Dealer Spike, LLC et Mahindra, nous nous efforcerons de corriger, mettre à jour ou retirer les données personnelles du client de notre base de données.