La garantie limitée de 7 ans sur le groupe motopropulseur (ou 3 000 heures; le premier atteint) est pour les tracteurs de série 4500 et inférieure. {Séries eMax, Max, 1500, 2500, 2600, 3500 et 4500}
Garantie limitée de 7 ans
sur le groupe motopropulseur
Garantie limitée de 5 ans sur le groupe motopropulseur (ou 3 000 heures; le premier atteint) pour les tracteurs des séries 5500, 6000, mPower, mForce, m105 et 9000.
Garantie limitée de 5 ans
sur le groupe motopropulseur
Garantie limitée de 3 ans sur le groupe motopropulseur pour les véhicules utilitaires Mahindra (Retriever & XTV).
Garantie limitée de 3 ans
sur le groupe motopropulseur

Programme de véhicule de prêt

Notre engagement à la satisfaction de la clientèle et des concessionnaires est toujours la fondation de la « Façon Mahindra » de faire affaire. C’est pourquoi nous avons le taux de référence et de loyauté de clients le plus élevé de l’industrie à 98 %. Nous continuons à favoriser le changement pour que nos clients aient la tranquillité d’esprit qui leur permet de savoir qu’ils ont fait le CHOIX INTELLIGENT en choisissant Mahindra. Le programme de véhicule de prêt de Mahindra est un autre exemple de notre offre de valeur et de soutien. Pour plus d’informations au sujet du programme, veuillez communiquer avec votre concessionnaire local participant de Mahindra, désigné par l’écusson de Véhicule de prêt.