Des origines sans prétention sont la semence de grandes choses à venir : Mahindra North America a débuté en 1994 avec un homme, une remorque et la volonté de Croître bien enracinée dans la ville de Tomball, Texas. Il s’agit de la « Façon Mahindra » de faire des affaires, baptisée Croître. Refuser toute limite, la pensée alternative et favoriser le changement positif alimentent notre volonté de réussir. Nous avons sollicité chacun de nos clients individuellement afin que les gens vivent la différence Mahindra : notre engagement à produire les tracteurs et véhicules utilitaires les plus robustes du monde. Actuellement, nous sommes non seulement la marque de tracteurs qui affiche la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, nous sommes également la marque de tracteurs agricoles la plus vendue mondialement*. Et tout ça à cause de nos clients et concessionnaires qui partagent nos valeurs et principes de travail ardu, de respect de nos promesses et de dépassement des attentes.
De véhicules de l’armée aux tracteurs agricoles à important constructeur automobile, Mahindra & Mahindra est née en 1945, et en 1947 Mahindra commença à construire les robustes Willys de la seconde Guerre mondiale.
Mahindra & Mahindra forme une coentreprise avec International Harvester pour la fabrication de tracteurs en Inde arborant l’écusson Mahindra.
Mahindra devient la marque de tracteur la plus vendue en Inde (le marché agricole le plus important du monde) et conserve cet honneur encore aujourd’hui.
(MUSA) a été fondée à Tomball, Texas en 1994 en tant que filiale en propriété exclusive du secteur automobile et agricole de Mahindra & Mahindra.
Lancement de Roxor en 2017
Mahindra Ag Amérique du Nord célèbre ses 30 années en Amérique du Nord
*Tracteurs agricoles d’après la définition AEM. Données pour 2018 incluant toutes les ventes de marque du groupe Mahindra. Dans le calcul des chiffres de vente, Mahindra utilise la définition de « tracteur » ou de tracteur agricole formulée par l’Association of Equipment Manufacturers aux États-Unis, la plus grande association de fabricants d’équipement aux États-Unis. En outre, en ce qui concerne le calcul des ventes mondiales, Mahindra inclut les ventes de tracteurs sous différentes marques telles que Swaraj. Les ventes mondiales de tracteurs sont basées sur les données publiées les plus récentes disponibles qui, pour certains pays, peuvent dater d’un an.
Le prix d’application Deming est considéré comme le prix Nobel pour la fabrication, le secteur de l’équipement d’agriculture de Mahindra. De plus, Mahindra a été honorée pour l’établissement d’une gestion de qualité totale dans toutes les activités commerciales en 2003. Mahindra a reçu en 2007 la médaille de la qualité du Japon, qui reconnaît l’excellence en matière d'approche vis-à-vis de la clientèle, de qualité globale et de processus commerciaux. Mahindra est le premier constructeur de tracteurs à recevoir cet honneur.
Chez Mahindra, nous sommes motivés par trois grandes philosophies : n’accepter aucune limite, penser différemment et apporter des changements positifs. Ceci se reflète dans nos produits, notre service et nos principales interactions avec nos partenaires et nos clients. Aider les autres à se manifester est au cœur de notre entreprise, que cela serve les individus, les organisations ou les communautés, nous nous efforçons d'avoir un impact au-delà de nos murs pour améliorer la qualité de vie. Nous travaillons de près avec nos concessionnaires et partenaires pour concentrer nos dons dans trois domaines importants : investir dans le futur, servir nos communautés et honorer ceux qui servent.
Le Groupe Mahindra a été fondé en 1945 en tant qu’entreprise de négociation d’acier à Mumbai, Inde. En 1947, le Groupe a débuté en construction automobile afin de lancer l’iconique Willys Jeep sur les routes de l’Inde. Les frères fondateurs du Groupe, J.C et K.C. Mahindra, croyaient que des nouveaux modes de transport étaient la clé de la prospérité de l’Inde; l’un de leurs premiers objectifs était de construire des véhicules robustes durables qui pouvaient s’accommoder du terrain accidenté de l’Inde. Dans les années 1950 et 1960, le Groupe s’est diversifié dans des activités telles que l’acier, les tracteurs et autres. Au fil du temps, le Groupe a consolidé sa position dans les domaines de l’automobile, du tracteur et de l’acier. Il s’est lancé dans des activités prometteuses telles que les TI, l’accueil, les services financiers, les composants aérospatiaux et la logistique, offrant des produits et services qui soutiennent la prospérité. Pour de plus amples renseignements sur le Groupe, veuillez visiter Mahindra.com.
Aérospatiale et défense
Marché secondaire
Secteur de l’agroentreprise
Automobile
Équipement agricole
Deux roues
Services financiers
Hôtellerie
Technologies de l’information
Partenaires Mahindra
Immobilier