
En tant que tracteur officiel de Tough, nous nous efforçons de rendre nos produits aussi robustes que nos clients. Être difficile peut prendre de nombreuses formes différentes : force, ténacité, résilience, persévérance, état d’esprit.
Et lorsqu’il s’agit de John et d’Audrey Krafft, ils sont aussi robustes que possible.
John et Audrey vivent sur Kraffty Farms à Kenwood, en Californie, dans le comté de Sonoma. Ils ont environ 8 acres de terre où John est né et a grandi, et ils ont des vaches et des porcs pour la viande, des poulets pour les œufs et des abeilles pour le miel, des chèvres pour le contrôle du sol et certains chiens pour protéger les animaux.
Mais la vie de John et d’Audrey a changé pour toujours en octobre2017, lorsque les incendies de North Bay ont détruit leur maison.
C’était une nuit venteuse, et John se préparait à sortir de la ville pour travailler pendant quelques jours. Audrey sentait de la fumée, mais John l’a écrite. Puis, un voisin a appelé et leur a dit qu’il y avait des incendies à proximité et qu’ils devraient sortir de là. Ils n’ont rien laissé de plus que le sac de nuit de John, qui s’attendait à ne partir que quelques heures. Mais alors qu’ils se rendaient sur la route principale, ils se sont rendu compte que les choses étaient beaucoup plus importantes qu’ils ne le pensaient. Le feu avait sauté sur l’autoroute. La fumée, la cendre et les braises géantes brûlantes étaient partout. Ils craignaient le pire, et lorsqu’ils ont finalement pu retourner à leur propriété, ils ont confirmé ce qu’ils attendaient. Presque tout a été détruit. Leurs maisons et bâtiments extérieurs et tout ce qui se trouve à l’intérieur, leur 26 tracteur et leurs outils Max. Les seules choses qui ont survécu ont été leurs animaux, et une poignée d’instruments et d’accessoires de tracteur.
Mais au lieu d’abandonner et de perdre espoir, ils ont immédiatement décidé de reconstruire et d’utiliser le feu comme une occasion.

John travaille dans la cartographie et a complètement reconfiguré la disposition pour accommoder sa nouvelle vision de la propriété et permettre la croissance. Ils sont passés à une 5e roue sur la terre ferme, ont transformé leur tracteur en Mahindra 2555 et se sont mis au travail.
Comme ils travaillaient tous les deux à temps plein à la maison, ils sculptaient chaque fois qu’ils pouvaient pour la reconstruction.
Ils ont commencé avec le périmètre et ont utilisé leur tracteur et une tarière pour percer et placer au-dessus des poteaux de 400 clôture. Ils ont ensuite reconstruit les bâtiments extérieurs pour les animaux et ont commencé sur la grange, la maison principale et la maison d’invités.

Lorsque nous sommes allés visiter les Kraffts en avril, ils venaient de déménager dans leur nouvelle maison, et comme n’importe quelle autre maison, il reste encore du travail à faire.
Leurs prochains projets sont de libérer de l’espace pour un jardin et de commencer à planter des fruits et des légumes à manger et à partager avec leur communauté.
« Une chose vraiment spéciale s’est produite après les incendies et pendant ce processus de reconstruction. Nous n’avons jamais été très proches de nos voisins auparavant, et maintenant, nous sommes tous comme une famille. Nous échangeons nos œufs contre des citrons et des fruits et légumes, nous nous aidons mutuellement dans le cadre de projets terrestres plus importants et nous essayons de nous soutenir autant que possible », a déclaré John, au sujet de ses plus grandes leçons du feu.

Et John et Audrey sont d’excellents voisins à avoir. John est la main du tracteur local, comme avoir un tracteur et avoir une camionnette. On lui demande souvent d’aider à dégager un arbre, à déplacer une boîte aux lettres ou à creuser des publications, et il est heureux de l’obliger. Et Audrey a lancé sa propre entreprise de pâte à biscuits pendant la pandémie, offrant des options de desserts sans sucre et sans gluten sur leurs marchés locaux et enseignant des cours de pâtisserie en ville.
Lorsqu’on leur a demandé quels conseils ils ont pour les nouveaux propriétaires, ils ont tous deux exprimé l’importance d’avoir des emplois stables où vous avez la flexibilité de travailler à distance. « Nous ne pouvions pas faire ce que nous faisons et prendre soin de nos animaux si nous nous rendions à un bureau chaque jour », a déclaré Audrey. Ils ont également partagé à quel point il est essentiel de communiquer avec la communauté locale et n’ont pas peur de demander de l’aide lorsque vous en avez besoin. « Je n’ai jamais été une grande personne de la communauté, et je ne peux plus imaginer vivre autrement. C’est comme un mode de vie très vieille école, mais aussi un mode de vie vraiment naturel. »
En ce qui concerne les conseils sur les tracteurs, le plus grand conseil de John est de travailler avec un concessionnaire en qui vous avez confiance et avec lequel vous avez une relation solide. « J’ai acheté mon premier tracteur et le tracteur que j’ai maintenant à Truck Tops à Santa Rosa, et chaque fois que je franchis la porte, mon représentant commercial Chris connaît mon nom et me demande comment je vais. Il est essentiel de savoir que vous pouvez compter sur eux pour les questions, les conseils, l’entretien et la maintenance », a déclaré John, au sujet de son expérience chez le concessionnaire. Son deuxième conseil est d’aller aussi grand que possible. « Lorsqu’il s’agit de tracteurs, plus c’est gros, c’est vraiment mieux. Et ne lésinez pas non plus sur les accessoires et les instruments. Parce qu’ils sont vraiment ce qui fait le travail. »

Vous pouvez communiquer avec la famille Krafft sur Instagram @KrafftyFarms pour voir ce qu’elle fait et les nouveaux projets sur lesquels elle travaille. Et si vous voulez en savoir plus sur les biscuits d’Audrey, consultez krafftykitchen.com (nous en avions quelques-uns... ils sont délicieux).
Merci à Audrey et à John d’avoir ouvert votre maison et de nous avoir partagé votre histoire.
Si vous souhaitez faire partie de notre série Pleins feux sur les clients, envoyez-nous un courriel avec un peu de vous et de votre parcours vers [email protected]