La vie de Dave et Sara Specter a changé pour le mieux lorsqu’ils ont décidé d’acheter 10 acres de terrain à Newberg, en Oregon, en 2014. Ils vivaient à Cincinnati, en Ohio, et travaillaient dans des entreprises très traditionnelles, lorsqu’un mentor de Sara est décédé rapidement d’un cancer du pancréas. Conscients qu’ils ne vivaient pas pleinement leur vie, ils ont décidé qu’ils allaient enfin aller chercher leurs rêves et commencer un petit vignoble à l’ouest.

Dave a commencé à travailler dans un vignoble urbain local en Ohio pour apprendre les cordes, et lorsqu’il a eu confiance en ses capacités, ils ont rempli leur vie et ont déménagé en Oregon. Puisqu’ils ne pouvaient pas se permettre beaucoup de propriétés sur le marché, ils ont déménagé dans la ville qui les intéressait en premier et ont établi des liens avec la communauté pour trouver quelque chose qui leur conviendrait.
La pièce de terre qu’ils ont trouvée était ce qu’ils appellent maintenant affectueusement l’ancien regard du quartier. Il était entièrement recouvert d’arbres de Noël morts et de mûres. Ils ont emménagé, l’ont éliminé, puis ont commencé à planter leur vision.
Ils ont maintenant une gamme de raisins sur la propriété et travaillent jour et nuit pour faire de leur passion une entreprise prospère.
Pour les aider dans leurs tâches quotidiennes, Dave et Sara ont un tracteur 1538 Mahindra et un VUTT Mahindra. Sara utilise le VUTT pour se déplacer dans la propriété et déplacer les choses de haut en bas des collines. Et Dave utilise le tracteur pour presque tout le reste. Il est particulièrement utile pendant la saison de récolte, transportant les grandes cuves de raisins jusqu’à l’aire de transformation et les raisins transformés dans la pile de compostage.
Lorsqu’on leur a demandé des embouts de tracteur, ils ont l’avis habituel « allez aussi grand que possible », mais ils ont également souligné l’importance de se déplacer lentement et de maintenir un centre de gravité bas. « Nous avons été attirés par le Mahindra en raison de son faible centre de gravité et de ses capacités de virage. »
Un autre conseil qu’ils ont offert était de se faire des amis avec vos voisins et de voir s’ils sont ouverts au partage de tâches et de tâches communes. Ils ont eu la chance de se lier d’amitié avec un voisin qui possède également un tracteur, et ils ont 2 décidé d’acheter des outils gratuits afin qu’ils puissent en accomplir plus avec moins. « C’est une excellente façon de vous connecter à votre communauté et d’économiser du temps et de l’argent en cours de route. »
Ils vendent du vin strictement dans leur vignoble et expédient partout au pays. Ils offrent également des visites intimes si vous êtes dans la vallée de Willamette et que vous souhaitez en savoir plus sur leur processus. Après avoir goûté à leurs différents cépages, nous pouvons confirmer que cela vaut la peine d’être fait.