Les mots « attachement » et « mise en œuvre » sont souvent utilisés dans le monde des tracteurs, mais il peut être difficile de savoir ce qu’ils signifient. Continuez à lire pour découvrir la différence et si elle pourrait être un ajout utile à votre arsenal d’équipement agricole.

Définition des accessoires et des mises en œuvre du tracteur
Il n’existe aucune définition stricte de ces termes. Les fabricants de tracteurs, les concessionnaires et même les propriétaires fonciers utilisent parfois ces termes de façon interchangeable.
Une façon de décrire la distinction entre ces termes est de dire que les accessoires sont des dispositifs supplémentaires pour le tracteur. Cela peut inclure des améliorations comme un siège plus confortable ou une chaîne stéréo de cabine. Certains des accessoires Mahindra® les plus populaires sont les chargeuses et les rétrocaveuses.
D’autre part, les outils sont utilisés pour une tâche donnée. Certains des outils Mahindra les plus populaires sont les lames et les épandeurs.
Connexion d’accessoires et d’outils à un tracteur
Il y a trois endroits possibles pour connecter ces accessoires du marché secondaire.
Tout d’abord, il y a l’option montée à l’avant. Par exemple, un chargeur. Les bras du chargeur se fixent sur les côtés du moteur du tracteur et le mouvement est contrôlé hydrauliquement. Cette conception permet le montage d’autres instruments, comme une fourche à palette, qui remplace le seau du chargeur. Les bras du chargeur permettent de soulever et d’abaisser l’instrument du tracteur.
Deuxièmement, il y a l’option de montage intermédiaire. C’est la moins populaire en raison de la fastidieuseté du montage et du démontage de cette position. L’accessoire le plus courant monté au milieu est un plateau de coupe qui peut être utilisé pour couper l’herbe et les mauvaises herbes.
Troisièmement, il y a l’option montée à l’arrière. Cela peut être fait avec une barre d’attelage ou un attelage à trois points. La conception de l’attelage à trois points est plus populaire parce qu’elle soulève et abaisse plus facilement l’instrument. Un exemple monté à l’arrière serait un rotoculteur, qui peut être utilisé pour augmenter l’aération du sol afin d’améliorer la santé des cultures.
Accessoires populaires pour tracteur
Voici quelques-uns des accessoires de tracteur les plus courants :
- TONDEUSES LATÉRALES peut être utilisé pour entretenir des pelouses, des vergers, des parcs et plus encore.
- Rétrocaveuses peut être utilisé pour des tâches telles que creuser des lignes de terrain, enlever des souches et couper des fossés de drainage.
- Équipement de neige : peut être utilisé pour chasser ou souffler la neige loin d’une zone.
Mise en œuvre de tracteurs populaires
Voici quelques-uns des outils de tracteur les plus courants :
- Tarières pour poteaux de clôtures peut être utilisé pour créer des trous rapides et uniformes pour planter des arbres ou construire des clôtures.
- Coupe-brosses : peut être utilisé pour éliminer la végétation indésirable.
- Râteaux : peut être utilisé pour éliminer les débris et conditionner la saleté.
Pour plus d’informations ou pour magasiner des accessoires et des instruments de tracteur, contactez votre concessionnaire Mahindra local. Mahindra offre une vaste gamme d’accessoires de marché secondaire pour répondre à un large éventail de besoins. Quelles que soient les tâches qui vous attendent, les accessoires et les outils Mahindra pourraient vous aider!